Forum des Margouillats de Rezé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Margouillats de Rezé

Forum du club de Flag de Rezé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Soirée Sportifs de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weal55

Weal55


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé ... avec une bonne Bud !
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée Sportifs de l'année Empty
MessageSujet: Soirée Sportifs de l'année   Soirée Sportifs de l'année Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:45

Comme chaque année, le CDOS 44 s'associe à Presse Océan et vous propose de participer à l'évènement départemental des "Sportifs de l'année" qui aura lieu le mardi 2 février au Cinéma Pathé de Nantes-Atlantis.

"Le Club Atlantique profitera également de cette mise à l'honneur du Sport départemental pour récompenser les sportifs de Haut-Niveau qu'il soutiendra en 2010 !"

Cette grande soirée du Sport sera aussi l'occasion pour vous de proposer vos animations et vous donne ainsi l'opportunité de valoriser votre pratique sportive et la vitalité de votre discipline devant un large public.

Nous vous offrons également la possibilité d'investir les lieux en y installant des éléments de votre discipline que vous jugerez capables de témoigner le mieux de votre pratique (ballons, balles, kimonos, paniers de basket, affiches, photos, cages, ...Etc.).

Enfin, pour que ce rendez-vous soit véritablement VOTRE évènement, nous vous invitons à mobiliser vos bénévoles dans le but de mettre en place une soirée inoubliable !

Réponses à transmettre au CD pour la réunion du 7 janvier ou directement au CDOS avant le 13 janvier 2010 (formulaire à remplir)
Revenir en haut Aller en bas
Weal55

Weal55


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé ... avec une bonne Bud !
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée Sportifs de l'année Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sportifs de l'année   Soirée Sportifs de l'année Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:52

Possibilité d'installer l'arche gonflable dans le hall du cinéma

Quelqu'un peut-il récupérer un ou deux mannequins de vitrine de magasin que nous pourrions équiper en tenue de flag et de Foot Us ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Weal55

Weal55


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé ... avec une bonne Bud !
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée Sportifs de l'année Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sportifs de l'année   Soirée Sportifs de l'année Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:49

Bah alors, y'a pu de Margouillats chez les Margouillats ???
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Président
Président



Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Soirée Sportifs de l'année Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sportifs de l'année   Soirée Sportifs de l'année Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:23

Si si on est toujours la ! cheers

Mais vu que c'est la pause Hivernal, j'avais décidé de prendre un peu de recul par rapport au flag, quelque jours de vacance, et puis les quelques projets du club me prenne du temps

Par contre il n'y a pas d'horaire sur cette animation.

en tout cas tu peut compter sur moi.

je vais sonder mes joueurs pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Weal55

Weal55


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé ... avec une bonne Bud !
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée Sportifs de l'année Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sportifs de l'année   Soirée Sportifs de l'année Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:19

C'est en soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Président
Président



Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Soirée Sportifs de l'année Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sportifs de l'année   Soirée Sportifs de l'année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:49

j'avais vu

mais ça commence a quel heure ?

car je ne peux pas dire a mes joueurs venez le 2 février en soirée mais je sais pas a quel heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Sportifs de l'année Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sportifs de l'année   Soirée Sportifs de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Sportifs de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Margouillats de Rezé :: VIE DU CLUB :: Animations / Sorties-
Sauter vers: