| Tournoi à Rezé le 27 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy
| Sujet: Tournoi à Rezé le 27 ? Dim 13 Sep - 0:11 | |
| Salut. Il parait que les Margouilles organiseraient un tournoi à Rezé le 27 à l'occasion du week-end "sport en famille". C'est-y vrai ? Si oui, à qui ce tournoi sera-t-il ouvert ? D'anciens joueurs de flag / foot US peuvent-ils monter une équipe, histoire de s'amuser un peu une journée ? Où qu'on s'inscrit ? | |
|
| |
Bosco Président
| Sujet: Re: Tournoi à Rezé le 27 ? Dim 13 Sep - 1:30 | |
| J'allais justement créer le sujet pour la Journée du 27 septembre
Il y a deux tournois la même journée.
Le premier est réservée aux club de flag et de football américain de la région bretagne-Pays de la loire, plus quelque club qui on participer a l'atlantique league.
Le second est reservé au personne ne faisant pas de flag en club
Donc oui tu peux monter une équipe
minimum 5 maximum 8
Je vais mettre le formulaire en Ligne d'ici le début de semaine
mais voici déjà les infos
Il me faut le nom prénom et age des participant
le nom de l'équipe, et le nom d'un responsable que je pourrais contacter par téléphone | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Tournoi à Rezé le 27 ? Dim 13 Sep - 19:23 | |
| Trop cool ! Sauf catastrophe, tu peux prévoir au moins une équipe d'ex-Black Bass. Dans quelle catégorie vas-tu nous mettre ? (On n'est pas précisément des débutants, même si ça fait quelques années qu'on ne s'est pas entraînés ; en fait, l'Atlantique League, c'est un peu nous qui l'avons inventée, mais tu n'étais pas né, à l'époque ! ) | |
|
| |
Bosco Président
| Sujet: Re: Tournoi à Rezé le 27 ? Dim 13 Sep - 23:36 | |
| C'est comme vous le souhaiter, si vous voulez vous frotter au dur, faites le ^^ j'oubliais que l'atlantique league datait des dinosaures | |
|
| |
Kran
| Sujet: Re: Tournoi à Rezé le 27 ? Jeu 17 Sep - 23:59 | |
| Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il y aurait de la place pour un joueur seul? Je serais la le week end, mais s'il n'y a pas d'équipe je passerai de toute façon. Sinon pour les équipements Bosco, le mec devait passer mais ne l'a pas fait. Je les récupèrerai donc si je peux (car sans véhicule...). | |
|
| |
Bosco Président
| Sujet: Re: Tournoi à Rezé le 27 ? Ven 18 Sep - 0:37 | |
| t'inquiète pas youenn, il y aura de la place.
pour les mecs il faut qu'il se magne le c*l | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Tournoi à Rezé le 27 ? Mar 22 Sep - 22:59 | |
| Tu as les horaires du tournoi ???? | |
|
| |
Bosco Président
| Sujet: Re: Tournoi à Rezé le 27 ? Mer 23 Sep - 1:05 | |
| Rdv à 10H à la robinière, prévoir de quoi se restaurer | |
|
| |
Weal55
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : Dans mon canapé ... avec une bonne Bud ! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Rezé le 27 ? Ven 25 Sep - 9:11 | |
| Hello Président ! Juste un rappel : l'appelation FLAG FOOTBALL ne doit pas être utilisée !!!! merci A dimanche | |
|
| |
Taz Trésorier
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi à Rezé le 27 ? Mar 29 Sep - 12:09 | |
| Un grand merci à toutes les équipes qui se sont déplacées pour cette journée de Flag. Bon esprit et bonne humeur étaient au rendez-vous.
Et encore merci aux parents de Alex (Pika) qui ont bien voulu tenir la buvette entre 10h et 13h même si il n'y avait pas foule! | |
|
| |
Bosco Président
| Sujet: Re: Tournoi à Rezé le 27 ? Mar 29 Sep - 21:28 | |
| Résultat Finaux
1 Titans de Saint-Herblain 2 Caïmans du Mans 3 Stallions de Laval 4 Manchots de Rezé 5 Alligators de Rochefort 6 Narvals de La Rochelle 7 Black Bass de La Chevrolière 8 Margouillats de Rezé 9 Grizzlies de Nantes
J'ai eu le plaisir de jouer avec les Black Bass, une mention à Phil des Alligators(mvp journée), Vinz(1er mvp finale) des Titans et Ivan(second Mvp Finale) des caïmans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi à Rezé le 27 ? | |
| |
|
| |
| Tournoi à Rezé le 27 ? | |
|