Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Coucou Mar 1 Sep - 9:25
Coucou tout le monde, Je pars sur paris Jeudi après midi, donc je ne pourrais pas venir vous dire au revoir cette semaine. Mais je viendrais le jeudi de la semaine prochaine avec quelques bières ! Gros bisous à tous
Taz Trésorier
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Coucou Mar 1 Sep - 12:31
Bon vent à toi Marine!
Et oui reviens nous avec plein de bières (interdite aux membres mineurs de l'association d'ailleurs, donc hop plus pour Bosco)!
Bosco Président
Sujet: Re: Coucou Mar 1 Sep - 12:36
Taz a écrit:
(interdite aux membres mineurs de l'association d'ailleurs, donc hop plus pour Bosco)!
Revient nous vite Marine
Kran
Sujet: Re: Coucou Ven 18 Sep - 0:00
Tiens une nouvelle parisienne ! Tu es où à Paris? Car j'y suis aussi . Donc si tu trouves un club de flag fais moi signe car j'ai pas encore cherché.
Taz Trésorier
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Coucou Ven 18 Sep - 0:25
Et en équipé t'en est où You?
Kran
Sujet: Re: Coucou Ven 18 Sep - 1:31
Je vais arrêter car j'ai eu de nouveau mal au genou cet été, ainsi qu'aux cervicales... Je préfère ne pas prendre de risque et ne faire que du flag. En plus je ne pense pas avoir le temps de faire les deux en même temps.
Marine
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Coucou Mar 22 Sep - 15:26
hey bien pour l'instant je m'entraine chez les moloss à Asniere. Mais je sais pas si je vais y rester car je vais habiter à boulogne billancourt et il y a aparament plus pres : les Kiowas.
Kran
Sujet: Re: Coucou Mar 22 Sep - 16:16
Oui en effet c'est plus près et en plus c'est surement la que je vais aller, car le club le plus proche, les Gladiateurs, ne semble plus faire de flag...
Marine
Sujet: Re: Coucou Mar 22 Sep - 16:52
oui car ca ne me dit rien comme nom de club. Le pb avec les kiowas c'est que premierement je ne les ai pas encore contacter, deuxiemement que je vois pas quel transport prendre pour aller chez eux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coucou
Coucou
Page 1 sur 1