Teenrol
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Vendée >.< Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Andy Sam 4 Juil - 17:02 | |
| Salut c'est Andy ( le vendéen qui montais les week-end et qu'as fait un entrainement ) Jvoulais savoir comment ca se passait pour l'année prochaine car je compte prendre une liscence de foot us mais est-ce que je peut, comment ca fera pour les entrainement et le fait que je sois cadet , fin comment ca se passera pour moi si je peut | |
|
Bosco Président
| Sujet: Re: Andy Dim 5 Juil - 13:08 | |
| Donc Le foot us se joueras a Nantes l'année prochaine, pour ce qui est du fait que tu soit cadet je ne pense pas que cela devrait poser de problème, mais renseigne toi chez les dockers de Nantes (il me semble que tu la fait), et tu devrais avoir ta réponse | |
|
Stanivicius
| Sujet: Re: Andy Mar 7 Juil - 9:56 | |
| Tu as quel âge Andy ? Si tu le peux et le souhaite, tu peux faire partie du TEAM Junior dès cette saison. | |
|
Teenrol
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Vendée >.< Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Andy Jeu 9 Juil - 12:59 | |
| J'ai 15 ans (12/04/1994) donc l'année prochaine jsuis en cadet je croi donc je sais pas du tout comment ca se passe ^^' | |
|
Stanivicius
| Sujet: Re: Andy Ven 10 Juil - 0:07 | |
| - Teenrol a écrit:
- J'ai 15 ans (12/04/1994) donc l'année prochaine jsuis en cadet je croi donc je sais pas du tout comment ca se passe ^^'
Salut à toi, et bienvenue Pour le foot US équipé : dirige toi vers les dockers de Nantes, tu auras tous les renseignements que tu souhaites. Pour le Flag Football (version sans contact du foot US), tu peux le pratiquer ici. | |
|