Forum des Margouillats de Rezé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Margouillats de Rezé

Forum du club de Flag de Rezé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 STALLIONS de LAVAL (53)

Aller en bas 
+3
Bosco
Kran
Weal55
7 participants
AuteurMessage
Weal55

Weal55


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé ... avec une bonne Bud !
Date d'inscription : 26/06/2007

STALLIONS de LAVAL (53) Empty
MessageSujet: STALLIONS de LAVAL (53)   STALLIONS de LAVAL (53) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:36

Afin de promouvoir l’image du football américain à Laval, et aux étudiants, ils organisent une journée sportive le dimanche 31 Mai 2009.

Cette journée aura pour objectif principal de présenter le football américain, sport il y a encore un an inconnu en Mayenne. Ils souhaitent ainsi faire connaître leur club récemment créé "ALFA 53" et son équipe "Les Stallions"(Janvier 2009) et motiver de nouveaux adhérents pour la rentrée prochaine.

Durant leur manifestation ils aimeraient faire des petites scènes de jeu, pour montrer au public comment se déroule une partie.
Pour cela il y aurait 2 à 3 démos entre 10 et 15 minutes (rien de bien différent de ce qui se passe aux entrainements avec les coachs) et aussi des exercices de ligne, de courses, de réceptions, de lancers pour montrer les principales compétences à développer pour jouer au football américain.


Cette journée se déroulera de la façon suivante :

· Matinée (9h – 11h)
Mise en place du terrain et des équipements collectifs.
Préparation du stade et des stands.

· Après-Midi (12h – 16h)
Démonstrations orchestrées par les coachs (si possible de votre club, puisque nous n'en avons pas pour l'instant...).

Les Stallions s'occupent de la partie logistique : installation et préparation du terrain, installation des divers stands nécessaires et préparation des vestiaires. Lors de cette journée, leurs partenaires seront présents.

Notre présence leur serait d’une grande aide. Montrer que leur club est soutenu par d'autres clubs a un impact bénéfique pour leur développement.

Avec l’aide de nos joueurs, ils pourront réaliser un véritable show pour le plaisir du public, comme de leurs joueurs.

Merci de leur confirmer ou non votre présence en répondant à ce mail.
Si vous avez la moindre question concernant cette journée ou notre club, n’hésitez pas à les contacter.


Mr.Cormier Alexandre
Président du club de l'ALFA53
171 rue de Paris
53000 Laval
0625678075
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2008

STALLIONS de LAVAL (53) Empty
MessageSujet: Re: STALLIONS de LAVAL (53)   STALLIONS de LAVAL (53) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:50

Je serais présent pour cette journée sans problème ! Si certains veulent y aller mais n'ont pas de transport je peux les y amener.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Président
Président



Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

STALLIONS de LAVAL (53) Empty
MessageSujet: Re: STALLIONS de LAVAL (53)   STALLIONS de LAVAL (53) Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:19

si y'a besoin d'un arbitre je crois que je peux me libérer
Revenir en haut Aller en bas
guill50




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2007

STALLIONS de LAVAL (53) Empty
MessageSujet: Re: STALLIONS de LAVAL (53)   STALLIONS de LAVAL (53) Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:37

yo weal! ceux qui n ont pas de licence peuvent y aller aussi ?
moi ca me tente bien ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Trésorier
Trésorier
Taz


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/07/2008

STALLIONS de LAVAL (53) Empty
MessageSujet: Re: STALLIONS de LAVAL (53)   STALLIONS de LAVAL (53) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:39

Pas dispo ce week end là!
Revenir en haut Aller en bas
Weal55

Weal55


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé ... avec une bonne Bud !
Date d'inscription : 26/06/2007

STALLIONS de LAVAL (53) Empty
MessageSujet: Re: STALLIONS de LAVAL (53)   STALLIONS de LAVAL (53) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:27

Licence loisir recommandée mais sous votre responsabilité !

C'est de la démo, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
lyca69
Secrétaire
Secrétaire
lyca69


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : DTC........ahahahahaaahhhhhh
Date d'inscription : 07/12/2007

STALLIONS de LAVAL (53) Empty
MessageSujet: Re: STALLIONS de LAVAL (53)   STALLIONS de LAVAL (53) Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:51

moi j y suis po dsl mais je vois pour le scrimage en juin
Revenir en haut Aller en bas
Djou

Djou


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

STALLIONS de LAVAL (53) Empty
MessageSujet: Re: STALLIONS de LAVAL (53)   STALLIONS de LAVAL (53) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:36

Moi je veux bien y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djou

Djou


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

STALLIONS de LAVAL (53) Empty
MessageSujet: Re: STALLIONS de LAVAL (53)   STALLIONS de LAVAL (53) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:28

Rectification non présent désoler amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2008

STALLIONS de LAVAL (53) Empty
MessageSujet: Re: STALLIONS de LAVAL (53)   STALLIONS de LAVAL (53) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:46

Je voulais savoir si il y avait des personnes intéressés pour y aller? Car s'il n'y a personne je ne pense pas faire le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Président
Président



Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

STALLIONS de LAVAL (53) Empty
MessageSujet: Re: STALLIONS de LAVAL (53)   STALLIONS de LAVAL (53) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:54

je serais pas contre perso, maisa deux c'est pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STALLIONS de LAVAL (53) Empty
MessageSujet: Re: STALLIONS de LAVAL (53)   STALLIONS de LAVAL (53) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STALLIONS de LAVAL (53)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Margouillats de Rezé :: VIE DU CLUB :: Archives-
Sauter vers: