Forum des Margouillats de Rezé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Margouillats de Rezé

Forum du club de Flag de Rezé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journée 6 - mail envoyé aux Présidents

Aller en bas 
+6
Admin
Tiflette
Marine
Bosco
ROM
Artus
10 participants
AuteurMessage
Artus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:47

"Bonjour,
Le rendez-vous pour la Journée 6 est à 12H à Rezé, au Stade de La Robinière.

N'en déplaise à certains, les Médiateurs en bord de touche sont maintenus. Je rappelle que c'est aux Capitaines d'Equipe de demander une faute. Les Médiateurs ne font pas juste de la figuration, et ne servent pas de 'poteau'.

A ce sujet, pour préparer maintenant l'Atlantique Ligue 2009/2010, je souhaite que d'autres volontaires se joignent à moi au sein de la Commission Flag du CD44. Je n'ai pas la prétention de tout savoir et n'ai pas envie d'imposer mes choix.

Quant à la question de Pierre des Titans : Peut-on avoir un arbitre lors d'un match si les deux équipes sont d'accord ?
Je réponds : Non.
Dans l'idée, ça ne me dérange pas. C'est juste que je souhaite que toutes les rencontres se déroulent de la même façon.

A dimanche

Sportivement

Ph. Agat
Revenir en haut Aller en bas
ROM

ROM


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : sur le bord du field à chercher des soluces
Date d'inscription : 08/07/2007

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:18

les news de cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Président
Président



Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:43

très bonne journée

on a accroché les narval défaites d'un malheureux TD

contre les titans, le match a été serer une bonne partie du match (13-12 a la mi-temp pour eux) et on s'écroule en début de seconde.

puis un match pour le fun avec les grizzlies(on leur a preter des joueurs car il était forfait) ou on gagne je ne sais plus combien

Le gros - de la journée

les rugbyman qui sont venue s'entrainer sur une bonne partie de notre terrain, on leur demande de se pousser, après je vais voir leur "coach" leur demandant de s'écarter un peu pour qu'on s'échauffe avant le dernier match, il me rit un peu au nez en se foutant de ma gueule assez ouvertement, résultat je les est fait sortir du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/03/2009

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:49

C'est vrai que sans Bosco , limite ils venaient s'echauffer sur notre terrain de flag.

Bientôt les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Président
Président



Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:50

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette

Tiflette


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/05/2008

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:27

Journée bien cool ouais.

Sans discussion possible, Bosco "les mains sûres" Man of the Day, de part ses réceptions, son TD et sa gestion du problème "rugbymen" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/03/2009

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:40

Theret Marine meuh-meuh
cf liste joueur sur
http://charles.paviot.free.fr/flag_+16.php3

bé, pourquoi on m'apelle meuh meuh ???
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette

Tiflette


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/05/2008

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:51

Y a pas mal d'erreurs Surprised

Medi->Globule
Jojo->je découvre un nouveau surnom ^^
Bastien->je croyais que c'était L'Oreal? confused
Marine->t'as un surnom?! Surprised
Joeff->va pour vendeen, même si on l'utilise pas souvent tongue
Fab'->c'pas "potache", c'est potage !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/03/2009

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:01

Oué, ben va faloir me changer tous ca !
Sinon je lache Bosco sur celui qui a fait ce tableau .
Et j'peux vous dire que ça fera comme avec les rugbymen ! (byebye)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:46

Content de voir que vous avez eu du FUN !!!

Merci aux PICTES de laisser tomber l'Atlantique Ligue (sans commentaires).

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://margouillats.1fr1.net
Bosco
Président
Président



Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:13

Pour les pictes c'est largement compréhensible, et il y aura surement une journée pour le fun quand même faite chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Tostéo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:59

Salut, je m'appelle Thomas, je suis joueur chez les Titans. Pourquoi tu dis que c'est compréhensible que les Pictes soient forfaits??
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Président
Président



Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:22

Thomas, je n'est pas l'habitude de m'expliquer a travers un écran...
Revenir en haut Aller en bas
Tostéo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:36

Je ne voulais pas de longues explications, je demandais juste si il y a avait une raison. car en tant que simple joueur de l'AL, je me pose des questions sur une équipe qui déclare forfait deux fois de suite.
Et en plus, c'est à chaque fois fait au dernier moment, donc je pouvais penser que c'était un problème d'effectif. Après si c'est un autre problème, ça ne me regarde pas mais du coup on peut être prévenu plus tôt de leur forfait.

La prochaine journée est à jouer chez eux il me semble, pourquoi tu dis qu'elle est "pour le fun"?
Revenir en haut Aller en bas
lyca69
Secrétaire
Secrétaire
lyca69


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : DTC........ahahahahaaahhhhhh
Date d'inscription : 07/12/2007

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:37

stop les palabres merci
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Président
Président



Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:41

si tu viens a l'ag on pourra en discuter sinon si tu es a l'EFE samedi on en discuteras la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tostéo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:46

Pardon Lyca, mon but n'est vraiment pas de créer la polémique. Donc si cette discussion devait tourner en "eau de boudin" ce n'était vraiment pas intentionnel de ma part.

Je m'interrogeais seulement sur l'absence d'adversaires contre lesquels j'ai eu du plaisir à jouer dans les journées précédentes. Mais si personne n'a de réponses claires et précises qui ne créent pas la polémique, je compendrai que vous préfériez arrêter la discussion.

Enjoy Flag!

P.S: à jeudi Bosco
Revenir en haut Aller en bas
lyca69
Secrétaire
Secrétaire
lyca69


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : DTC........ahahahahaaahhhhhh
Date d'inscription : 07/12/2007

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:00

pour faire simple:il y a eu des dessarccords et des decisions prise par des dirigeants par principe.... donc respectons leur choix meme si c dommage de pas les voir
Revenir en haut Aller en bas
Weal55

Weal55


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé ... avec une bonne Bud !
Date d'inscription : 26/06/2007

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:47

Moi, ça m'intéresse de savoir le pourquoi du comment ???

Et bien entendu les PICTES ne seront ps présents au CD demain, donc pas d'explications en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Margouille 81

Margouille 81


Nombre de messages : 22
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: pour faire simple   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:22

lyca je comprend rien à ce que tu écris !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents   Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 6 - mail envoyé aux Présidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée du 05/10
» Journée 5
» Journée 2 à REZE
» 24 mai - Atlantique Ligue - Dernière Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Margouillats de Rezé :: VIE DU CLUB :: Archives-
Sauter vers: