| Journée 6 - mail envoyé aux Présidents | |
|
+6Admin Tiflette Marine Bosco ROM Artus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Artus
| Sujet: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Mer 18 Mar - 19:47 | |
| "Bonjour, Le rendez-vous pour la Journée 6 est à 12H à Rezé, au Stade de La Robinière. N'en déplaise à certains, les Médiateurs en bord de touche sont maintenus. Je rappelle que c'est aux Capitaines d'Equipe de demander une faute. Les Médiateurs ne font pas juste de la figuration, et ne servent pas de 'poteau'. A ce sujet, pour préparer maintenant l'Atlantique Ligue 2009/2010, je souhaite que d'autres volontaires se joignent à moi au sein de la Commission Flag du CD44. Je n'ai pas la prétention de tout savoir et n'ai pas envie d'imposer mes choix. Quant à la question de Pierre des Titans : Peut-on avoir un arbitre lors d'un match si les deux équipes sont d'accord ? Je réponds : Non. Dans l'idée, ça ne me dérange pas. C'est juste que je souhaite que toutes les rencontres se déroulent de la même façon. A dimanche Sportivement Ph. Agat | |
|
| |
ROM
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : sur le bord du field à chercher des soluces Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Dim 22 Mar - 22:18 | |
| les news de cette journée ? | |
|
| |
Bosco Président
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Dim 22 Mar - 22:43 | |
| très bonne journée
on a accroché les narval défaites d'un malheureux TD
contre les titans, le match a été serer une bonne partie du match (13-12 a la mi-temp pour eux) et on s'écroule en début de seconde.
puis un match pour le fun avec les grizzlies(on leur a preter des joueurs car il était forfait) ou on gagne je ne sais plus combien
Le gros - de la journée
les rugbyman qui sont venue s'entrainer sur une bonne partie de notre terrain, on leur demande de se pousser, après je vais voir leur "coach" leur demandant de s'écarter un peu pour qu'on s'échauffe avant le dernier match, il me rit un peu au nez en se foutant de ma gueule assez ouvertement, résultat je les est fait sortir du terrain. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Dim 22 Mar - 22:49 | |
| C'est vrai que sans Bosco , limite ils venaient s'echauffer sur notre terrain de flag. Bientôt les photos | |
|
| |
Bosco Président
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Dim 22 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Tiflette
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Dim 22 Mar - 23:27 | |
| Journée bien cool ouais. Sans discussion possible, Bosco "les mains sûres" Man of the Day, de part ses réceptions, son TD et sa gestion du problème "rugbymen" | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Dim 22 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Tiflette
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Dim 22 Mar - 23:51 | |
| Y a pas mal d'erreurs Medi->Globule Jojo->je découvre un nouveau surnom ^^ Bastien->je croyais que c'était L'Oreal? Marine->t'as un surnom?! Joeff->va pour vendeen, même si on l'utilise pas souvent Fab'->c'pas "potache", c'est potage ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Lun 23 Mar - 0:01 | |
| Oué, ben va faloir me changer tous ca ! Sinon je lache Bosco sur celui qui a fait ce tableau . Et j'peux vous dire que ça fera comme avec les rugbymen ! (byebye) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Lun 23 Mar - 8:46 | |
| Content de voir que vous avez eu du FUN !!!
Merci aux PICTES de laisser tomber l'Atlantique Ligue (sans commentaires).
A+ | |
|
| |
Bosco Président
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Lun 23 Mar - 12:13 | |
| Pour les pictes c'est largement compréhensible, et il y aura surement une journée pour le fun quand même faite chez eux | |
|
| |
Tostéo
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Lun 23 Mar - 21:59 | |
| Salut, je m'appelle Thomas, je suis joueur chez les Titans. Pourquoi tu dis que c'est compréhensible que les Pictes soient forfaits?? | |
|
| |
Bosco Président
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Mar 24 Mar - 23:22 | |
| Thomas, je n'est pas l'habitude de m'expliquer a travers un écran... | |
|
| |
Tostéo
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Mar 24 Mar - 23:36 | |
| Je ne voulais pas de longues explications, je demandais juste si il y a avait une raison. car en tant que simple joueur de l'AL, je me pose des questions sur une équipe qui déclare forfait deux fois de suite. Et en plus, c'est à chaque fois fait au dernier moment, donc je pouvais penser que c'était un problème d'effectif. Après si c'est un autre problème, ça ne me regarde pas mais du coup on peut être prévenu plus tôt de leur forfait.
La prochaine journée est à jouer chez eux il me semble, pourquoi tu dis qu'elle est "pour le fun"? | |
|
| |
lyca69 Secrétaire
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : DTC........ahahahahaaahhhhhh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Mar 24 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
Bosco Président
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Mar 24 Mar - 23:41 | |
| si tu viens a l'ag on pourra en discuter sinon si tu es a l'EFE samedi on en discuteras la bas ^^ | |
|
| |
Tostéo
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Mar 24 Mar - 23:46 | |
| Pardon Lyca, mon but n'est vraiment pas de créer la polémique. Donc si cette discussion devait tourner en "eau de boudin" ce n'était vraiment pas intentionnel de ma part.
Je m'interrogeais seulement sur l'absence d'adversaires contre lesquels j'ai eu du plaisir à jouer dans les journées précédentes. Mais si personne n'a de réponses claires et précises qui ne créent pas la polémique, je compendrai que vous préfériez arrêter la discussion.
Enjoy Flag!
P.S: à jeudi Bosco | |
|
| |
lyca69 Secrétaire
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : DTC........ahahahahaaahhhhhh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Mer 25 Mar - 20:00 | |
| pour faire simple:il y a eu des dessarccords et des decisions prise par des dirigeants par principe.... donc respectons leur choix meme si c dommage de pas les voir | |
|
| |
Weal55
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : Dans mon canapé ... avec une bonne Bud ! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents Mer 25 Mar - 20:47 | |
| Moi, ça m'intéresse de savoir le pourquoi du comment ???
Et bien entendu les PICTES ne seront ps présents au CD demain, donc pas d'explications en vue ... | |
|
| |
Margouille 81
Nombre de messages : 22 Localisation : Breizh Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: pour faire simple Jeu 26 Mar - 0:22 | |
| lyca je comprend rien à ce que tu écris !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 6 - mail envoyé aux Présidents | |
| |
|