Forum des Margouillats de Rezé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Margouillats de Rezé

Forum du club de Flag de Rezé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Challenge Masculin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bosco
Président
Président



Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Challenge Masculin Empty
MessageSujet: Challenge Masculin   Challenge Masculin Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:40

Bon je vais dire quelque mot avant de faire un résumé

des belles équipe présentes

Une team CD44 (que des Titans sauf deux joueurs)
Les Pictes
Les Boucanier

puis des équipe sensiblement plus grosse

Spartiate
et Molosse(il avait un joueur d'équipé)

puis un ou deux joueur venant d'autre club (Giants de st-etienne pour un)

journée vraiment sympa

Joff jouant avec les Pictes,

les pictes auront eu deux joueurs (tour a tour) de l'équipe de france venant jouer avec eux (let's Go marmotte)

un très haut niveau, sur les terrain.

Le QB#9 des molosse Impressionnant faisant des passe de sa end zone, a l'autre end zone. Il envoit que des missiles.

des mec qui rattrape des passes on ne sais comment.

Passons au test de selection de l'équipe de france (fait par le selectionneur)

4 test(majoritairement de la course) différent avec des temps a atteindre. Avec les temps record NFL je pourrais montrer a ceux qui le souhaite les test.

Puis vint le match Equipe de france contre le reste du monde (enfin plutôt contre les molosse et quelque autre joueur).

Le QB équipe de france étant blessé dans la journée, c'est le selectionneur EDF qui prit sa place, et il a un super bras. le match était sympa du bord du terrain, a noter que Joff a jouer contre l'équipe de france.

bon je passe au point positif et négatif

+
La journée
l'expérience que ca peut apporter
le super Minibus de la ligue de foot us.

-

-pas de présence de flaggeur de chez nous
-peux de présence de margouille (moi, djoff présent toute la journée, Djou présent début et fin, et nico a la toute fin.), c'étais une journée a se montrer, bien que je sais qu'il y en avait qui ne pouvais pas venir.
-Le bar, perso, j'ai trouvé le bar assez cher, j'ai déja fait le bar a des journée sport (RBI entre autre, ou de simple journée au basket) et les tarif était bien moins cher (5 euros pour 2 pauvre saucisse de strasbourg, quelque frite pesée a la balnce, et une boisson (biere ou coca))
Revenir en haut Aller en bas
Weal55

Weal55


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé ... avec une bonne Bud !
Date d'inscription : 26/06/2007

Challenge Masculin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Masculin   Challenge Masculin Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:26

Bien, bien, bien !

Le bar était géré par les TITANS (n'ayant pas eu de réponse Margouille), les prix étaient donc de leur responsabilité.

La présence de Margouillats ... où étaient les joueurs de flag ? et les autres ?

En tout cas, les gens auront découvert REZE et vous aurez vu de belles choses !!!

Merci aux quelques Margouillats présents.

A charge de revanche pour les TITANS !
Revenir en haut Aller en bas
ROM

ROM


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : sur le bord du field à chercher des soluces
Date d'inscription : 08/07/2007

Challenge Masculin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Masculin   Challenge Masculin Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:06

au niveau de la communication l'info a-t-elle bien circulée, mise à part par le biais du forum, le challenge a-t'il été expliqué à l'ensemble de la team ?

Donc bientot un résumé sur le site ainsi que des photos ? (d'ailleur bosco tu pourrais mettre ceux du match vs les licornes, ce serat toujours cela.)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Masculin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Masculin   Challenge Masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro Masculin de Flag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Margouillats de Rezé :: VIE DU CLUB :: Archives-
Sauter vers: