| FINALE ELITE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ROM
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : sur le bord du field à chercher des soluces Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Bosco Président
| Sujet: Re: FINALE ELITE Mer 28 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINALE ELITE Sam 31 Mai - 20:28 | |
| Moi suis partant, à voir combien on est... |
|
| |
Kran
| Sujet: Re: FINALE ELITE Lun 2 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINALE ELITE Lun 2 Juin - 19:15 | |
| Finale du championnat Elite de football américain: - Samedi 28 juin 2008 - Stade Charléty - Coup d'envoi à 18 heures - Entrée gratuite pour tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINALE ELITE Lun 23 Juin - 0:19 | |
| Alors du nouveau pour la finale ? Moi je ne suis pas sûr d'y aller, mais y a de fortes chances en fait que je sois de la partie. @ Rom : dis moi où ça en est, s'il reste de la place, je viens surement. Suis un peu chiant je sais , j'aime laisser planer le doute |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: FINALE ELITE Lun 23 Juin - 1:18 | |
| Bon alors si tu te décide a venir on est 7 pour le moment !
Faudrait trouver encore une personne ! | |
|
| |
ROM
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : sur le bord du field à chercher des soluces Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINALE ELITE Lun 23 Juin - 21:29 | |
| C'est con ça Rom, dommage pour toi . Et dommage pour nous aussi, on serait bien allé avec toi, mais bon ça ne va pas nous empêcher d'y aller quand même . Alors récapitulons ceux qui sont ok : - Quentin - Breizh - Lucio - La lune Après les autres ? Je sais qu'il y en a encore qui sont partants, mais je sais plus qui c'est... Manifestez-vous !!! |
|
| |
ROM
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINALE ELITE Lun 23 Juin - 21:45 | |
| Ouais je vais essayer . Récapitulatif encore : - Quentin - Breizh - Lucio - La lune - Jerem - Coco - Cyril (en attente) Sont présents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINALE ELITE Lun 23 Juin - 22:43 | |
| Encore et encore... - Quentin - Breizh - Lucio - La lune - Jerem - Coco - Youhenn - Cyril (en attente, réponse pour mercredi) |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: FINALE ELITE Mar 24 Juin - 0:28 | |
| Arrff dommage pour toi Rom !
Par contre avec le kickoff a 18h, on fait l'aller retour dans la journée ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINALE ELITE Mar 24 Juin - 14:06 | |
| Oui l'aller-retour le samedi. Ca fait du 1h-2h à Nantes, et on peut manger à Mc Do sur la route si ça vous dit. |
|
| |
lyca69 Secrétaire
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : DTC........ahahahahaaahhhhhh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: FINALE ELITE Mer 25 Juin - 21:11 | |
| moi je bosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINALE ELITE Mer 25 Juin - 21:35 | |
| C'est con ça, parce que je suis le seul représentant senior , mais bon les ptits juniors me font pas peur . Non mais ça aurait été bien qu'il y ait d'autres seniors qui viennent, tant pis... Sinon toujours 3 places restantes... on se dépêche !!! |
|
| |
ROM
| Sujet: Re: FINALE ELITE Mer 25 Juin - 21:40 | |
| oups j'ai zappé le texto je l'envoie ce soir | |
|
| |
ROM
| |
| |
Quentin
| Sujet: Re: FINALE ELITE Jeu 26 Juin - 0:54 | |
| Bon alors du nouveau ? On pars a quelle heure samedi, on se donne rendez-vous où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINALE ELITE Jeu 26 Juin - 14:10 | |
| Bah pour l'instant on est toujours 7. Et sinon le rdv sera à Pirmil (la fontaine), et pour l'heure sûrement 12h. Donc prévoir de la bouffe.
Je vous tiens au courant.
P.S. : si vous pouviez prévoir l'argent aussi, ça serait sympas, car Breizh et moi-même avons pas envie de tout avancer. Donc prévoyez 50€, ça devrait suffir. |
|
| |
ROM
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINALE ELITE Ven 27 Juin - 15:54 | |
| RDV à 12h à Pirmil |
|
| |
ROM
| Sujet: Re: FINALE ELITE Ven 27 Juin - 18:11 | |
| a priori a rien car c'est effectivement gratuit. | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: FINALE ELITE Ven 27 Juin - 21:32 | |
| Euh moi les gars je crois que je vais pas pouvoir venir finalement, j'ai pas 50€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE ELITE | |
| |
|
| |
| FINALE ELITE | |
|