| Recrutement | |
|
+7Kran Weal55 foufounette1 gros yann ROM Quentin lyca69 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lyca69 Secrétaire
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : DTC........ahahahahaaahhhhhh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Recrutement Sam 3 Mai - 12:03 | |
| Salut je l'&&pelle nicolas je suis né le 03/05/2008 a 00.19. Je pèse 4.370kg et mesure 51.5cm...... un beau morceau pour mon age.... Mon papa joffrey fait du foot us chez vous et je veux etre lineman comme lui !!!!! Pour me voir: nicolaspourln.skyrock.com voilà bisous à tous les margouillats | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
ROM
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : sur le bord du field à chercher des soluces Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
lyca69 Secrétaire
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : DTC........ahahahahaaahhhhhh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Mai - 14:25 | |
| oui c bon mainteant je re aux entrainements lol | |
|
| |
gros yann
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : qu'est ce ça peut te foutre! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Mai - 21:32 | |
| il a déja un bouc et des tongues je suis sur | |
|
| |
foufounette1
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : aux toilettes pour dames Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: FELICITATIONS Dim 4 Mai - 0:52 | |
| FELICITATIONS à la maman, un sacré beau bébé, et une sacrée courageuse maman !!!!! Bon allez, on va aussi feliciter son papa pour ce magistral TOUCH DOWN, avec son magnifique spermatozoïde qui a transpercé la ligne offensive de la muqueuse vaginal et qui s'est frayé un chemin jusqu'au col de l'utérus, poursuivi par tous ses adversaires, il n'est plus qu'a 5 yards des trompes de fallope alors qu'il vient de tracer une course avec une rapidité effarante dans la zone uterine, écrasant au passage tous les autres concurrents .... hé oui, il plonge sur l'ovule, et et et et BRAVO AUX NOUVEAUX PARENTS BISE FOUFOUNETTE | |
|
| |
Weal55
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : Dans mon canapé ... avec une bonne Bud ! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Mai - 8:13 | |
| FELICITATIONS Joli papa Joff ! Maintenant, tu va comprendre On cherche un Centre Offensif (un vrai) pour la Team 2022-2023 ! Bon repos à la maman, elle doit en avoir besoin | |
|
| |
ROM
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : sur le bord du field à chercher des soluces Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Mai - 8:31 | |
| - foufounette1 a écrit:
- FELICITATIONS à la maman, un sacré beau bébé, et une sacrée courageuse maman !!!!!
Bon allez, on va aussi feliciter son papa pour ce magistral TOUCH DOWN, avec son magnifique spermatozoïde qui a transpercé la ligne offensive de la muqueuse vaginal et qui s'est frayé un chemin jusqu'au col de l'utérus, poursuivi par tous ses adversaires, il n'est plus qu'a 5 yards des trompes de fallope alors qu'il vient de tracer une course avec une rapidité effarante dans la zone uterine, écrasant au passage tous les autres concurrents .... hé oui, il plonge sur l'ovule, et et et et
BRAVO AUX NOUVEAUX PARENTS
BISE FOUFOUNETTE MDR, je sais qui prendre maintenant pour les résumés super | |
|
| |
Kran
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Mai - 22:14 | |
| Félicitation aux deux parents. Mais surtout toutes mes condoléances à Nicolas qui va avoir Geof en père | |
|
| |
lyca69 Secrétaire
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Mai - 1:06 | |
| merki a tous et à toutes.............je vous le presente bientot.......
c ki kran?????? le ptit frere de lucio? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Mai - 2:53 | |
| - lyca69 a écrit:
- merki a tous et à toutes.............je vous le presente bientot.......
c ki kran?????? le ptit frere de lucio? Comment ça mon petit frère Ce n'est pas parce que kran est fan des bucs que c'est forcément mon frangin (C'est Youhenn) Et mon frère c'est Barakouda (faut suivre un peu... ) |
|
| |
Margouille 81
Nombre de messages : 22 Localisation : Breizh Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: bravo Lun 5 Mai - 8:43 | |
| Bravo mon pt'i loup c'est un beau bébé j'éspère que le maman se repose bien bise à vous 3 !!! | |
|
| |
CoCo
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Mai - 15:00 | |
| félicitation joff et à la maman surtout ça a surement été plus dur pour elle (t'as eu que la parti agréable du travail ^^)
allez a la prochaine et encore félicitation | |
|
| |
Julien#69
| Sujet: Re: Recrutement Mar 6 Mai - 21:18 | |
| Felicitation joff et a ta femme Bon au moins je pourrais me reposer qaund il sera senior en....quoi will 2022 .... o ba je suis pas pres a me reposer . C nikel un petit lezard en plus ca peu toujour etre utile Bon courage a vous deux et encore toute mes felicitations | |
|
| |
Bosco Président
| Sujet: Re: Recrutement Mar 6 Mai - 21:27 | |
| J'avais pas répondu honte a moi ! bah bravo, au père, a la mère. au moins pendant quelque temps on aura notre mascotte un futur joueur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|