Salut tout le monde,
Bon tout d'abord pour ceux qui ne me connaitraient pas je me présente, je suis Léo, QB Junior des Dockers.
Donc voila, normalement vous avez tous reçus cette semaine une lettre provenant de la ligue Rhône-Alpes concernant un stage de foot us à Thonon-les-Bains du 24 au 29 août.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore reçus (et ceux qui l'ont mise à la poubelle car ils ne regardent pas le courier), petit résumé :
Ce stage est destiné aux joueurs de 13 à 19 ans, il s'effectuera à Thonons-les-Bains pendant 5 jours, le logement et la nourriture seront fournis (Etap Hotel). Ce stage s'effectuera avec des joueurs provenant de toute la France dans un complexe sportif assez garnis (plusieurs terrains, gymnase, salle de muscu...) et sous l'encadrement des meilleurs coachs français. Et tout cela pour la modique somme de 359€ (+39€ pour la location de casque ou épaulière si besoin).
Donc voila, je voulais savoir si à part moi d'autres gars de la région (à part les Dockers) seraient intéressés pour ce stage, parce que le moyen de transport pour y aller n'est pas compris dedans donc cela serait plus sympas de tous y aller ensemble (TGV). Donc si vous êtes intéressés prévenez moi par le forum ou par le biais de mon frangin (Lucio) ou Rom qui me feront parvenir ça.
P.S : j'èspere quand meme ne pas être le seul à faire le déplacement car pour le moment la ligue Bretagne-Pays de la Loire n'est pas la plus développée au niveau du foot us, alors montrons leur qu'on en veut aussi chez nous !!!
Sur ce à la prochaine et bonne continuation pour la saison.
Léo QB#6